Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école de Suzie
9 septembre 2009

Enfin...

Ce jour de rentrée tant attendu est enfin arrivé.

J'avais un peu peur, mais tout s'est bien passé. La maîtresse Céline nous a montré les jeux et les différents coins de la classe. Nous avons choisi des activités, Michelle était là aussi pour nous aider.

Moi, j'ai choisi l'atelier de pâte à modeler:

CIMG0725

J'ai appris à rouler des boules, faire des serpents, des carottes.

 

L'après-midi, j'ai trempé mes petites pattes dans la peinture pour faire les traces de pas du petit garçon qui va à l'école.

CIMG0728_2

 

Quand la maîtresse aura reçu toutes les autorisations de diffusion d'image, les parents qui ont donné leur accord pourront voir leurs enfants dans les différentes activités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Suzie, continue comme ça !
l'école de Suzie
  • Suzie, la petite souris, fait sa première rentrée à l'école avec les enfants. Elle vous présente sa classe de petite section de maternelle, ses activités, les comptines qu'elle apprend...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité