Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école de Suzie
11 novembre 2009

Activités de la semaine

Pendant que les garçons passaient au toilettes, les filles pouvaient dicter à la maîtresse ce qu'elles avaient fait comme activités :

Maëlie : J'ai joué aux bonshommes patates. J'ai mis les yeux et la bouche et çà fait un bonhomme.

Mélyna : J'ai lu . J'ai regardé les livres du loup.

Lyna : J'ai fait de la pâte à modeler. J'ai fait des tiges de fleurs.

Manon : J'ai fait une boule (pâte à modeler)

Margaux : Avec Pauline (stagiaire), j'ai fait le jeu du loup et j'ai gagné.

Fabiola : Il faut attendre son tour.

Sihem : On habille le loup. Quand on l'habille tout, on gagne.

Clara : Il faut jeter le dé. Il faut mettre les couleurs.

Graciana : On regarde les habits du loup.

Maëlie : Il faut trouver la couleur du pion. (dé)

Fabiola : On attend (encore !) Il faut retourner deux cartes. (memory du loup)

Margaux : Il faut que tu trouves les deux mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'école de Suzie
  • Suzie, la petite souris, fait sa première rentrée à l'école avec les enfants. Elle vous présente sa classe de petite section de maternelle, ses activités, les comptines qu'elle apprend...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité