Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école de Suzie
12 novembre 2009

Activités de la semaine /2

Pendant que les filles cette fois-ci passaient aux toilettes, les garçons volontaires ont résumé les activités du début de matinée :

Kenis : J'ai joué aux puzzles.

Sacha : J'ai joué au loup. J'ai lancé le dé et il fallait prendre un habit de loup.

Robin : J'ai joué aux puzzles et j'ai joué au jeu du loup.

Noha : J'ai "fait" des livres. (il s'agissait de placer des marques-pages dans les livres lus ensemble)

Kévin : J'ai joué au loup avec Pauline, ici. Aussi j'ai joué au train.

Yann-Evan : J'ai joué au loup avec Michelle. J'ai regardé le livre du loup.

Charles : Moi, j'ai un puzzle et un tapis de voitures à la maison. (!) Moi, j'ai joué au dé avec Pauline, maintenant j'ai le bleu et je prends le bonnet bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'école de Suzie
  • Suzie, la petite souris, fait sa première rentrée à l'école avec les enfants. Elle vous présente sa classe de petite section de maternelle, ses activités, les comptines qu'elle apprend...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité